Inscrivez-vous à Notre NewsLetter


×
Vendredi 04 Aout 2017 - Par laquotidienne

Fintech et risque crédit : Un important congrès se tient à Marrakech


Annoncé comme l’un des événements les plus prestigieux en matière de gestion des risques, le Crédit info global Forum arrive pour la première fois au Maroc et en Afrique.

Le groupe Creditinfo organise du 19 au 21 Septembre 2017 son Global Forum au Palais des congrès à Marrakech, avec la participation d’experts de haut niveau issus de plusieurs pays partageant savoir-faire, expériences, et meilleures pratiques dans le domaine du Risk management.  "Les solutions classiques et alternatives en gestion du risque de crédit et fintech" est le thème de cette édition, annonce les organisateurs. Des tables rondes, workshops et présentations portant sur des thèmes novateurs notamment : Psychométrie, Biométrie, Block Chain, Identité Digitale, Tendances du prêt et Fintech2020, Nano Finance et Alternative Scoring ainsi que de nombreux sujets d’actualité seront abordés en marge de cet évènement.


Rappelons que le groupe Creditinfo est représenté au Maroc par sa filiale Creditinfo Maroc. Il est présent dans une trentaine de pays à travers le monde.

Partage RéSEAUX SOCIAUX