Inscrivez-vous à Notre NewsLetter


×
Jeudi 12 Avril 2018 - Par financenews

Sofac lance "CREDIZ", une plateforme de crédit entièrement digitalisée

 

La société de financement SOFAC a annoncé le lancement, pour la première fois au Maroc, le crédit à la consommation complètement digitalisé, et ce à travers une plateforme de crédit en ligne baptisée “CREDIZ”.

Selon le management de Sofac, cette innovation permet pour la première fois au client où qu’il soit et au moment où il le souhaite, via sa tablette, son PC ou son smartphone de réaliser l'ensemble du processus de traitement de son crédit, de la demande jusqu'à l'obtention de son accord définitif.

Selon le communiqué de la société de financement, de simples clics permettent aux clients de “CREDIZ by Sofac” d’accéder à différentes offres tout en bénéficiant des services de «My Crediz» un espace personnalisé et sécurisé mis à leur disposition. Les clients peuvent, entre autre, faire leurs simulations de crédit avec un pre-scoring en temps réel, uploader leurs documents et obtenir un accord définitif, suivre en temps réel leur demande de crédit et l’évolution de leurs crédits en cours, ou poser des questions et faire des réclamations en live via le chat.

Décliner en trois langues (Français, Arabe et Amazigh), cette nouvelle interface qui permet de traiter en ligne la demande client de bout en bout (hormis la signature physique) , est présentée comme étant différente de ce qui se fait actuellement sur le marché, où seule la demande de crédit est dématérialisée.

 

 

société de financement
Partage RéSEAUX SOCIAUX