Inscrivez-vous à Notre NewsLetter


×

SIAM 2019 : CaixaBank aiguille les entreprises espagnoles

Mercredi 17 Avril 2019 - Par Finances News

CaixaBank participe pour la troisième année consécutive au Salon international de l’agriculture au Maroc (SIAM), dans le but d’accompagner, de conseiller et de soutenir les entreprises espagnoles du secteur agroalimentaire souhaitant s’internationaliser sur le continent africain.

Dans cette édition, les responsables des divisions de la banque internationale et du commerce extérieur et de la trésorerie de CaixaBank rencontreront les entreprises présentes à la réunion pour les conseiller et les soutenir dans leurs exportations et leurs investissements au Maroc.

À travers ces divisions, CaixaBank propose des services de conseil en financement à court et à long terme, recouvrement, gestion des paiements, lignes de garantie, commerce.

Pour rappel, le SIAM, qui se déroule du 16 au 21 avril dans la ville de Meknès, est la plus grande foire agricole du continent africain. L’organisation s’attend à recevoir un million de visiteurs et plus de 1.500 exposants venus de 72 pays sur une superficie totale de 180.000 mètres carrés.

 

Banque Agriculture
Partage RéSEAUX SOCIAUX