Inscrivez-vous à Notre NewsLetter


×
Jeudi 03 Mai 2018 - Par Finances News

Maroc Leasing ouvre sa première agence à Tanger

 

Maroc Leasing, filiale du groupe BCP, a ouvert courant du mois d’avril sa première agence dans la ville de Tanger.

D’après un communiqué du groupe bancaire, cette opération s’inscrit dans le cadre d’une politique de proximité client qui assure une meilleure réactivité en termes de traitement de dossiers et de prise de décision.

À travers l’ouverture de sa première agence à Tanger, Maroc Leasing entame son plan de couverture régionale, qui vient soutenir sa stratégie axée sur la décentralisation de ses services et la proximité client.

La filiale du groupe BCP spécialisée dans l’activité de leasing, ambitionne, d’élargir, à terme, sa présence à l’échelle régionale, en augmentant progressivement le nombre de ses points de vente à travers le royaume. Cette vision témoigne de la volonté de Maroc Leasing d’accroître ses parts de marché tout en développant son niveau d’activité et de production. Une stratégie en ligne avec ses réalisations ; puisqu’au terme de l’année 2017, Maroc Leasing a enregistré une hausse de sa production de l’ordre de 25,5% par rapport à 2016, portant ainsi son encours financier à 11,2 milliards de dirhams.

 

société de financement
Partage RéSEAUX SOCIAUX