Inscrivez-vous à Notre NewsLetter


×
Lundi 09 Juillet 2018 - Par Finances News

Marita Group Holding : un nouveau président pour les opérations internationales

 

Naseer M. Sayed a été nommé nouveau Président des opérations internationales de Marita Group Holding (MGH), a annoncé le PDG du Groupe, Rahal Boulgoute.

 

Motivé et passionné, M. Sayed a dirigé plusieurs organisations publiques et privées principalement en Amérique du Nord, en Chine, au Brésil et en Turquie, indique la même source, ajoutant qu'il apporte au Groupe plus de vingt ans d'expérience dans des domaines aussi divers que la technologie, les énergies renouvelables et les télécommunications.

 

M. Sayed est membre fondateur de la compagnie Group Telecom au Canada, au sein de laquelle, en tant que membre clé de l’équipe d’ingénierie, il a contribué à l'introduction de la première connexion Internet 10 Gbps au monde.

 

Son savoir-faire dans le monde des affaires l'a amené à être parmi les fondateurs d'une autre entreprise publique, GS Energy, qui a créé les premiers panneaux solaires flexibles CIGS à usage militaire en 2004 aux États-Unis, précise-t-on.

 

Il a également fondé GS Solar Hong Kong, en coopération avec le gouvernement chinois, au sein de laquelle il a servi comme PDG et président et a construit la plus grande unité de production de panneaux solaires CIGS en Chine, au Brésil et en Turquie.

 

M. Sayed a obtenu un doctorat en sciences des matériaux de l'Université McGill, un MBA de l'Université de Californie du Sud et une licence de l'Université de Waterloo.

 

MAP

 

 

Partage RéSEAUX SOCIAUX