Inscrivez-vous à Notre NewsLetter


×

Lancement du Huawei Y9 version 2019

Mercredi 07 Novembre 2018 - Par Finances News

 

Huawei Maroc annonce le lancement du Y9 (2019). Doté des dernières innovations technologiques de la téléphonie mobile, il était disponible en précommande entre le 1er et 7 novembre avant d’être commercialisé sur le marché.

Capitalisant sur le succès des précédentes générations, la dernière version concentre des dotations encore plus high-tech. Au menu, une intelligence artificielle (AI) mise en œuvre par le chipset Kirin 710, deux doubles appareils photo, un très grand écran et la solution Face ID.

«Le Y9 est la version la plus aboutie de notre série best-seller Y. Avec ce smartphone, nous allons répondre plus que jamais aux attentes des Marocains, notamment les jeunes, en leur proposant un condensé de technologies à un rapport qualité-prix incroyable», déclare Martin Sunzhimeng, Directeur général de Huawei Maroc.

En effet, le tarif annoncé est de 2.599 DH. Cela implique un rapport/qualité prix très compétitif comparativement avec la concurrence. Le constructeur chinois a revu à la hausse la mémoire vive, qui passe de 3 à 4 Go, et le stockage grimpe de 32 Go à 64 Go.

Consolidant les recettes qui ont fait la réussite de la série Y, la batterie est dotée d’une capacité de 4.000 mAh assurant longévité exceptionnelle dans le segment. Quant aux quatre capteurs photo, leur capacité est toujours aussi impressionnante : 13+2 mégapixels à l’arrière et 16+2 mégapixels à l’avant !

 

Partage RéSEAUX SOCIAUX