Inscrivez-vous à Notre NewsLetter


×
Mercredi 03 Janvier 2018 - Par Finances News

Cité des arts et métiers : une nouvelle tranche livrée

 

En plein cœur de La Marina de Rabat, «La Cité des arts et métiers» est un projet inédit. Eagle Hills, son promoteur, a déjà remis les clefs aux premiers acquéreurs.

 

 

Outre leur emplacement sur les bords de l’oued Bouregreg, les logements de «La Cité des arts et métiers» bénéficient «d’une qualité de construction et de finition de haut niveau», selon les concepteurs du projet. A terme, 220 appartements seront livrés, érigés sur une superficie variant de 42 à 450 m2. Le projet a mobilisé un investissement de 17 milliards de DH.

«Agencés en une, deux et trois chambres, tous les appartements de «La Cité des arts et métiers» se caractérisent par des finitions contemporaines, des accessoires modernes et de nombreux équipements : climatisation centralisée, cuisines aménagées, sol en marbre et en parquet», explique M’hammed El Merini, Directeur général de Eagle Hills Morocco. Cette entreprise basée à Abou Dhabi, spécialisée dans l’investissement et l’aménagement immobilier, jouit d’une bonne notoriété à l’international.

Elle développe des centres urbains dans des marchés internationaux à forte croissance. Outre le Maroc, l’entreprise lance actuellement ce genre de projets mixtes en Jordanie, au Bahreïn, en Serbie et aux Émirats Arabes Unis.

«Avec une attention particulière accordée aux projets immobiliers de grande envergure, Eagle Hills développe des aménagements à usage mixte. Ces projets de pointe visent à offrir une réelle valeur ajoutée aux économies locales», précise El Merini.

Pour ce qui est de «La Cité des arts et métiers», Eagle Hills indique que l’ensemble des logements dispose de terrasses ou de jardins privatifs.

 

 

immobilier
Partage RéSEAUX SOCIAUX