Inscrivez-vous à Notre NewsLetter


×
Lundi 05 Fevrier 2018 - Par Finances News

CFG Bank lance une opération de promotion sur le crédit immobilier

 

CFG Bank repart à l’offensive sur le segment des crédits immobiliers. La banque annonce qu’elle propose, jusqu’au 31 mars, des taux promotionnels sur le crédit immobilier. La banque offre aussi à ses clients la première mensualité dont ils n’auront à payer ni le capital, ni les intérêts.

«Ce cadeau ouvert à tous les nouveaux clients qui contractent un crédit immobilier de plus de 10 ans, quel que soit son montant, apporte un confort additionnel qui vient s’ajouter aux autres souplesses prévues par le crédit immobilier de CFG Bank, telle que la possibilité de différer jusqu’à 6 mois le remboursement de la première mensualité ou la possibilité de suspendre ses remboursements jusqu’à 12 mois durant la vie du crédit», informe la banque dans un communiqué.

Par ailleurs, CFG Bank mobilise par la même occasion ses conseillers et ses partenaires pour aller à la rencontre des porteurs de projets immobiliers, à l’occasion de la 3ème édition des Samedis de l’Immo, évènement CFG Bank dédié au crédit immobilier, du 10 février au 24 mars.

 

 

Banque crédits
Partage RéSEAUX SOCIAUX