Inscrivez-vous à Notre NewsLetter


×

Banques participatives : BTI Bank ouvre une agence à Agadir

Mercredi 01 Aout 2018 - Par Finances News

 

 

BTI Bank (Bank Al-Tamweel Wa Al-Inma), la banque participative née de l’Alliance d’Al Baraka Banking et de BMCE Bank of Africa, continue de développer son réseau au Maroc et annonce l'ouverture de sa première agence dans la ville d'Agadir.

«L’ouverture de cette nouvelle agence, située au Boulevard Mohamed V, marque la volonté de BTI Bank de se rapprocher des clients des régions du Sud et de développer son réseau pour couvrir tout le royaume à l’horizon 2022», indique la banque dans un communiqué.

BTI Bank capitalise sur l’expertise de ses fondateurs pour offrir «un vrai partenariat à ses clients au sein de ses agences. Un partenariat construit sur une relation porteuse de valeurs, d’égal à égal et mutuellement gagnant pour la réussite des projets personnels et professionnels des clients de la banque participative», explique la même source.

Grâce à des équipes expertes, des solutions de financement Immobilier, Auto et Equipement, et des services de la banque au quotidien, BTI Bank entend se démarquer par la qualité de ses services tout en enrichissant son offre participative dédiée au particulier, professionnels et entreprises, au fur et à mesure de la publication des avis du Conseil Supérieur des Oulémas.

Rappelons que BTI bank envisage d’ouvrir, d’ici 2022, 37 agences sur l’ensemble du territoire, en complément de sa présence sur le digital et sur l’ensemble des canaux du web.

 

Banques participatives BMCE Bank of Africa
Partage RéSEAUX SOCIAUX