Inscrivez-vous à Notre NewsLetter


×
Jeudi 12 Avril 2018 - Par financenews

Anouar Invest : Excelo dévoile ses nouvelles installations industrielles

 

Le pôle biscuiterie du groupe Anouar Invest, proposant une multitude de produits sous sa marque ombrelle Excelo, a présenté ce jour les nouvelles installations de sa principale unité industrielle Best Biscuits Maroc située à Had Soualem.

Sur une superficie couverte de 25.000 mètres carrés, le site proche de Casablanca a bénéficié d’un vaste programme de modernisation, qui a concerné la première unité de production, ainsi que d’une opération majeure d’extension, et ce, à travers la mise en place d’une nouvelle unité industrielle aux meilleurs standards internationaux, annonce le groupe dans un communiqué.

Le groupe dispose également de trois autres unités industrielles de production : First Quality Food à Had Soualem, Cahimsa à Nador et Fapasa à Laayoune.

Avec un volume allant jusqu’à 6 millions de biscuits vendus par jour, Excelo propose un large assortiment de produits sur l’ensemble des segments de la biscuiterie : gaufrettes, génoises, biscuits et madeleines.

L’entreprise revendique par ailleurs une progression annuelle moyenne à deux chiffres de son chiffre d’affaires, lui permettant ainsi de se positionner en tant que leader du marché de la biscuiterie au Maroc.

La dynamique de croissance du pôle Biscuiterie se poursuivra pour la période 2018-2020 grâce à un ambitieux plan d’investissement de plus de 300 millions de dirhams, l’objectif étant de doubler la superficie du parc industriel. Ce plan d’investissement permettra la création de 600 emplois.

 

Partage RéSEAUX SOCIAUX