Inscrivez-vous à Notre NewsLetter


×

Allianz lance à Marrakech son troisième centre d’indemnisation rapide

Lundi 25 Decembre 2017 - Par Finances News

 

En partenariat avec Point S, le spécialiste de l’entretien rapide, Allianz a lancé à Marrakech son centre d’indemnisation automobile rapide. Il s’agit de «Allianz Taawid Auto», le troisième du genre au niveau national, qui fait suite aux deux autres opérationnels à Casablanca.

«L’ouverture d’Allianz Taawid Auto à Marrakech permettra à la compagnie d’être encore plus proche de ses clients au niveau de la région et de leur garantir un service rapide et efficace. Allianz Maroc et Point S partagent les mêmes ambitions de croissance, assurant ainsi un terrain favorable au développement futur du réseau de centres Allianz Taawid Auto», précise à ce titre Nadia Benjelloun, directeur Sinistres d’Allianz Maroc.

Le centre est installé au niveau du site multifonctionnel Point S, qui s’étend sur une superficie de 3.500 m2. Il regroupe dans un même endroit toutes les démarches de gestion de sinistre, en vue de faciliter la prise en charge et le remboursement des dommages aux clients. «Dans un délai ne dépassant pas 30 minutes, les assurés peuvent repartir avec leur indemnisation, ce qui leur assure un gain de temps considérable», précise-t-on.

«L’assuré peut se présenter au centre sans prise de rendez-vous. A son arrivée, son véhicule est expertisé, ses dommages sont évalués et un montant d’indemnisation lui est proposé en vue de lui permettre de réparer son véhicule», explique pour sa part Yasser Bermaki, Directeur général de Point S Maroc.

 

assurance
Partage RéSEAUX SOCIAUX