Inscrivez-vous à Notre NewsLetter


×

Agroalimentaire : Dalia dévoile ses ambitions

Samedi 10 Fevrier 2018 - Par Finances News

 

- Le groupe veut consolider son positionnement sur toute la chaîne de valeur.

 

Spécialisé dans l’agroalimentaire, le groupe Dalia a récemment convié la presse pour une présentation de ses activités et communiquer sur ses ambitions de développement.

Implantée dans la zone industrielle de Had Soualem, cette entité regroupe quatre segments d’activité.

«Nous disposons de quatre filiales avec chacune un métier spécifique et qui bénéficie des synergies et du savoir-faire acquis par la holding depuis 60 ans. Nous sommes un groupe totalement intégré entre l’amont et l’aval agricole. Nos métiers concernent la collecte de blé, son stockage, son traitement, de la transformation au conditionnement et à la distribution des produits finis», souligne Mohamed Yassine Jamaleddine, Directeur général de Dalia Comodex.

Outre sa présence dans le domaine industriel, le groupe est très actif au niveau de la distribution et de l’export. Les produits et les process de fabrication sont certifiés et répondent aux standards internationaux.

«Nous sommes le seul groupe producteur et exportateur de pâtes alimentaires au Maroc. Nous employons une technologie italienne ayant fait ses preuves dans ce domaine. Nous voulons développer notre activité aussi bien au niveau national qu’à l’international à travers des produits innovants et de haute qualité», explique Jamaleddine.

Réalisant un chiffre d’affaires de 1,5 milliard de DH, Dalia dispose de 14 marques déposées. Le groupe compte sur un nouveau programme d’investissement pour étendre ses activités. ■

 

 

C.J

 

 

 

Partage RéSEAUX SOCIAUX