Inscrivez-vous à Notre NewsLetter


×
Lundi 25 Septembre 2017 - Par financenews

CFC se dote d’un guichet unique pour les autorisations de travail des salariés étrangers

 

Le Ministre du travail et de l’insertion professionnelle, Mohammed Yatim, et le Directeur général de Casablanca Finance City Authority (CFCA), Saïd Ibrahimi, ont procédé au lancement officiel du service Taechir externalisé ce lundi 25 septembre, souligne un communiqué de la place financière casablancaise.

Une convention de partenariat entre les deux institutions a été signée en marge de l’inauguration et le démarrage du guichet Taechir CFC. Ce nouveau service, premier maillon du guichet unique «Doing business» de CFC, concourra à l’amélioration de l’offre de services en direction des sociétés multinationales ayant vocation à travailler sur le continent africain via la place financière de Casablanca, souligne la même source.

Ce service externalisé «Taechir CFC», entièrement dédié à la communauté d’entreprises jouissant du Statut Casablanca Finance City, permettra de simplifier et d’accélérer davantage la procédure de traitement des demandes d’autorisation de travail des salariés étrangers.

Dès aujourd’hui, le recrutement des expatriés sera grandement facilité pour les entreprises labélisées CFC. L’infrastructure physique présente au siège de CFCA offrira un point d’entrée unique pour toutes les démarches relatives aux autorisations de travail pour cette catégorie de salariés.

 

 

casablanca
Partage RéSEAUX SOCIAUX