Inscrivez-vous à Notre NewsLetter


×
Jeudi 14 Decembre 2017 - Par financenews

Total Maroc s’associe à Carglass

 

Total Maroc s’associe à Carglass, spécialiste mondial de la réparation et du remplacement du vitrage automobile, pour diversifier ses activités hors carburants. Carglass bénéficiera du réseau du distributeur de carburant.

 

 

Carglass offre une large gamme de produits adaptés à tous les modèles commercialisés au Maroc avec un rapport qualité/prix compétitif.

«Ce partenariat est une réelle opportunité, car nous avons comme objectif commun d’offrir le meilleur niveau de service possible à nos clients. Carglass est reconnue pour son expertise et la qualité de ses services. Nous nous réjouissons des nombreuses synergies qui vont nous permettre d’étoffer notre offre en anticipant les besoins de nos clients», affirme Jean-Louis Bonenfant, Directeur général de Total Maroc.

En tant que master franchisé, Total Maroc développe, au sein de ses stations-service, l’activité de réparation et de remplacement de pare-brises proposée par Carglass.

Il s’agit pour la compagnie de s’associer à un professionnel reconnu de la réparation et du remplacement des vitrages automobiles pour renforcer l’offre de services proposée dans ses stations-service.

Il est question aussi de poursuivre le développement de ses activités hors carburant autour des services offerts à l’automobiliste.

Pour rappel, 7 centres Carglass ont déjà vu le jour sur le réseau Total à Casablanca, Rabat, Marrakech, Tanger, Agadir et Fès, et une unité mobile couvre aujourd’hui les régions de Casablanca, Berrechid et Mohammedia.

«Carglass a su se démarquer de ses principaux concurrents en proposant une réparation systématique du vitrage chaque fois que cela s’avère possible. Notre philosophie, c’est de ne jamais remplacer un pare-brise qui peut être réparé. Cela permet à nos clients de gagner du temps et d’économiser de l’argent», précise le management de Carglass.

La marque offre en effet des services et des garanties de qualité mondialement reconnus. Les vitrages utilisés par l’entreprise proviennent directement des fournisseurs qui livrent les constructeurs automobiles. Ces vitrages de première monte sont fabriqués dans le respect des normes des équipementiers d’origine, ce qui préserve les caractéristiques techniques et technologiques des pare-brises à leur état d’origine. ■

 

 

C.J

 

 

 

Pétroliers
Partage RéSEAUX SOCIAUX