Inscrivez-vous à Notre NewsLetter


×
Jeudi 03 Mai 2018 - Par Finances News

Nouvelle nomination chez Renault Commerce

 

Rachid Laraki, Directeur des Ventes flottes de Renault Commerce Maroc est nommé Directeur des Ventes et Réseau de Renault Commerce Maroc.

Après 5 années à la tête de la Direction des Ventes Flottes de Renault Commerce Maroc, Rachid Laraki prend les rênes de la Direction Ventes et Réseau, en remplaçant ainsi son prédécesseur Mohamed Bennani, appelé à d’autres fonctions au sein du Groupe, précise un communiqué de Renault.

Titulaire d’un Exécutive MBA en Management à ICHEC Brussels Management School et ESCA, et d’un diplôme de Manager Senior à EMLyon Business School, Rachid Laraki débute sa carrière en 1995 à MAAP –Société de distribution de pneumatiques, en tant que Directeur Marketing et développement, puis intègre Général Tire en 2000 pour occuper le poste de Responsable National Marketing opérationnel.

En 2002, il rejoint le Groupe Auto Hall, pour le poste de Responsable Réseau Marocain Ford, ou il a accompagné la progression remarquable de la marque Ford au Maroc.

En août 2011, il rejoint Renault Commerce Maroc en tant que Manager Régional au sein de la Direction Ventes et Réseau, puis a été nommé en 2012, Responsable des Managers Régionaux à la même direction.

En novembre 2013, il est nommé à la tête de la Direction Ventes Flottes. Cette nomination coïncide avec le lancement du projet « Taxi ». Rachid Laraki réussit à pousser la direction Ventes Flottes Renault Commerce Maroc à la 4ème place au niveau des Ventes Entreprises du Groupe au Monde, précise la même source.

 

Partage RéSEAUX SOCIAUX