Inscrivez-vous à Notre NewsLetter


×
Samedi 30 Septembre 2017 - Par financenews

Niveau Qashqai : La reconquête

 

 

La Société marocaine des voitures nippones (SMVN), filiale du Groupe Auto Hall, a organisé une grande soirée en son siège à Casablanca pour dévoiler le nouveau Nissan Qashqai.

 

Nissan Qashqai, le best-seller de la marque s’est offert un profond lifting lui permettant de consolider son positionnement de référence dans le segment des SUV en toute sérénité. «Nissan Qashqai a été choisi durant trois ans successifs comme le meilleur SUV du marché. La nouvelle version, encore plus moderne, devrait lui donner une autre impulsion», souligne Abdallah El Moudden, Directeur général de SVMN, importateur exclusif de la marque Nissan au Maroc. Il faut dire que le véhicule bénéficie de plusieurs changements très perceptibles, à commencer par le design.

Nissan a misé sur un restylage bien visible. Dès le premier regard, la face avant se démarque de l’ancien modèle par les feux de jour à LED en forme de boomerang qui entourent plus largement les phares. La nouvelle signature lumineuse qui cerne une calandre en V, est bien prononcée afin de l’harmoniser avec l’ensemble de la gamme

Facile d’accès à la cabine, le Qashqai propose un intérieur moderne avec une instrumentation dernier cri, tandis que le volant à base plate ajoute un petit air sportif à ce modèle. Le Qashqai conserve les qualités qui ont fait son succès, à commencer par l’ergonomie et la lisibilité.

Sous le capot, Nissan a gardé la même gamme de motorisation. En diesel, on note la présence de deux blocs, le 1,5 dCi de 110 ch et le 1,6 dCi de 130 ch.

Côté prix, ils démarrent à partir de 229.000 DH. ■

 

C.J

Partage RéSEAUX SOCIAUX