Inscrivez-vous à Notre NewsLetter


×
Mercredi 30 Aout 2017 - Par financenews

Le nouveau Dacia Duster dévoilé

 

Après avoir écoulé près d’un million de Dacia Duster dans le monde, la saga Duster se poursuit avec un nouveau modèle qui se veut toujours aussi polyvalent et encore plus séduisant, selon un communiqué du groupe Renault. Ce nouvel Opus sera présenté au salon de Francfort qui se déroulera à partir du 11 septembre prochain.

 

Les images du nouveau Duster publiées par Renault laisse entrevoir un design extérieur renouvelé, qui dégage davantage robustesse. La calandre s’étire jusqu’aux feux, repoussés aux extrémités, accentuant ainsi la largeur perçue du véhicule. La face avant du véhicule intègre également une nouvelle signature lumineuse intégrant des feux de jour à LED répartis en trois segments. Le capot présente des lignes horizontales plus saillantes. De nouvelles barres de toits en aluminium, caractéristiques des SUV, s’inscrivent dans le prolongement du pare-brise et dynamisent la ligne. La ligne de ceinture de caisse a été rehaussée, ce qui conforte l’impression de robustesse et de protection.

La communication du groupe Renault fait également état d’un intérieur complètement redessiné et très qualitatif, ainsi que de nouveaux équipements, dont les détails seront dévoilés lors du prochain salon de Francfort.

 

Partage RéSEAUX SOCIAUX