Inscrivez-vous à Notre NewsLetter


×
Jeudi 06 Septembre 2018 - Par Finances News

Auto Hall lance le 1er camion 8x2

 

La Société Chérifienne d'Automobile et de Matériel Agricole (SCAMA), filiale à 100 pc du Groupe Auto Hall et distributeur exclusif des camions Ford Trucks, lance le premier camion 8x2 sur le marché marocain.

Premier camion de configuration 8x2 à faire son entrée sur le marché marocain, le Ford Trucks 3233S HR offre une grande capacité de charge, avec un PTC de 32 tonnes.

Équipé de 4 essieux, ce nouveau modèle, offre la possibilité non seulement de relever manuellement deux essieux, mais permet également et ce, grâce à l’intelligence de sa conception d’avoir un deuxième essieu auto directionnel en contact avec le sol de façon automatique lorsque le véhicule est chargé, explique-t-on.

Ford Trucks indique qu’il introduit ce nouveau camion sur le marché marocain dans le but de répondre aux besoins des professionnels et ce, dans les domaines des transports et de la logistique, notamment le transport des carburants et matières dangereuses, la distribution des aliments de bétails, et toutes autres activités nécessitant une capacité importante de charge et de volume.

 

Partage RéSEAUX SOCIAUX