Inscrivez-vous à Notre NewsLetter


×

Audi : le Maroc pas concerné par les rappels

Mercredi 27 Decembre 2017 - Par Finances News

 

Audi a annoncé un rappel massif de véhicules craignant un risque d’incendie dû à un problème électrique au niveau du chauffage. Selon une source du CAC, l’opération ne concerne pas le Maroc.

 

Après avoir rappelé 800 000 véhicules en Europe, Audi a annoncé que le nombre de véhicules rappelés est passé à plus de 1,27 million. Les modèles concernés sont des A4, A5 et Q5 assemblés entre avril 2011 et mai 2015. «Ce problème est dû au chauffage additionnel installé sur les véhicules qui entraîne une surchauffe des câbles. Pour le moment, Il n’a engendré aucun dommage corporel», explique Audi.

Le constructeur germanique rappelle que «les autos concernées peuvent toujours être conduites mais dès qu’une odeur de brûlé se faisait sentir, il faudrait alors tout couper et contacter son concessionnaire».

Selon Fatima Ezzahra Tribak, directeur marketing et communication de Audi Maroc, cité par nos confrères du magazine Autonews, «cette opération de rappel ne concerne pas le Maroc. Elle intéresse essentiellement l’Europe».

Les dernières informations recueillies font ressortir que les rappels sont répartis entre 880.000 en Europe, 250.000 aux Etats-Unis et 47.000 en Asie.

 

 

 

Partage RéSEAUX SOCIAUX