Inscrivez-vous à Notre NewsLetter


×
Mardi 15 Mai 2018 - Par Finances News

Une délégation marocaine à Moscou pour promouvoir les exportations des produits de la pêche

Une délégation marocaine représentant la Fédération nationale des industries de transformation et de valorisation des produits de la pêche (FENIP) a examiné, mardi à Moscou avec des opérateurs russes, les moyens de booster les exportations marocaines dans le secteur halieutique. 

Dans une déclaration à la MAP, l a directrice de la FENIP Lamia Znagui, qui préside la délégation, a indiqué que cette visite de prospection, qui se prolonge jusqu'à vendredi prochain, vise à faire découvrir et promouvoir les produits marocains auprès des professionnels russes et aussi les opérateurs dans la communauté euro-asiatique.

Elle a aussi ajouté que ce déplacement ne se résume pas à des rencontres d'affaires avec les professionnels russes mais aussi à faire découvrir le marché russe aux opérateurs marocains comme cela a été le cas lors d'une table ronde organisée lundi en leur présence. 

Elle a fait savoir que les membres de la délégation se rendront mercredi dans différentes grandes surfaces dans la capitale russe pour mieux découvrir les produits exposés à la vente et aussi rencontrer leurs directeurs.

Et de rappeler que les produits de la pêche marocains sont exportés vers pas moins de 130 pays avec un chiffre d'affaires de plus de 20 milliards dirhams.

Partage RéSEAUX SOCIAUX