Inscrivez-vous à Notre NewsLetter


×
Jeudi 12 Octobre 2017 - Par financenews

Saham Assurance vulgarise Assur’Santé International auprès des entreprises

 

La santé est un trésor précieux mais aussi très fragile. En effet, nul n’est à l’abri d’un pépin qui peut chambouler toute une existence. De ce fait, contracter une assurance est une condition sine qua non pour protéger sa vie et celles des siens, notamment lorsqu’il s’agit de cas graves qui requièrent une intervention à l’étranger. Dans ce sens, Saham Assurance a organisé une conférence de presse sous le thème «Vers une plus grande accessibilité des soins de santé à l’étranger».

Une conférence qui avait pour objectif d’expliquer aux entreprises l’intérêt de souscrire au produit Assur’Santé International afin de mieux protéger leurs employés. Ce contrat d’assurance santé permet à chaque souscripteur et à sa famille de bénéficier d’une couverture complète des frais d’hospitalisation au Maroc et dans le monde, ainsi que de soins ambulatoires à l’étranger.

Ce produit innovant qui répond aux besoins des clients, comme l’a précisé Moulay Mhamed Elalamy, Directeur général de Saham Assurance, propose deux formules : un plafond de 2.500.000 DH/personne/an et un autre de 7.500.000 DH/personne/an; en plus d’une couverture au Maroc sans franchise et une prise en charge ou un remboursement des frais engagés à l’étranger en fonction du niveau de franchise choisi. ■

 

 

Saham Assurance
Partage RéSEAUX SOCIAUX